jeudi 3 septembre 2009

Instit, c'est aussi...

1 commentaire:

  1. je trouve l'escabeau sur le dessin étrangement stable!! ;-)
    je sens que tu veux encore un p'tit merki.... ou alors un GROOOOOOOs merci!!! ok, l'école est un peu délabrée mais il y a les supers collègues comme toi et ça, ça vaut de l'or!
    Et dis toi que tu n'es pas venue pour rien.. imagine, encore une scène d'horreur avec moi baignant dans une marre de sang tombée des hauteurs.. ta présence a p'être sauvé une vie! ;-)
    bon bon je remarque encore ton sens du détail (qui tue!! ;-) avec le petit pansement sur l'arcade!!
    Mais as tu remarqué que je ne me faisais plus de p'tite couette mais un chignon n'importe comment??? ;-)
    allez, poutoux et à demain bon pied bon oeil!! (et accorde toi une petite touche de couleur... la tenue fait pô la maîtresse !:-)

    RépondreSupprimer