dimanche 5 juin 2011

Instit, c'est aussi...

5 commentaires:

  1. Ah ! Je compatis.
    Il ne me reste plus que les livrets, nous avons tout fait en mai dans mon école, avec le pont de 5 jours qui n'est pas de trop pour récupérer.
    Bon courage !
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. t'oublie la classe verte !!!!
    Et la soirée portes ouvertes ...
    et les rencontres avec les parents CE1 suite aux évals ...

    j't'facebook c'est de la balle ce dessin :o)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, toutes mes confuses !!! Je n'en ai pas fait cette année, que ce soit la classe verte, les portes ouverts ou la réunion suite aux évals ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. m'en fiche d'main j'sors le dessin pour la salle des maitres, et j'rajoute au rouge !!! non mais euh ;o)

    RépondreSupprimer
  5. T'as bien raison, faut rectifier quand ça va pas !!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer