dimanche 19 juin 2011

Instit, c'est aussi...

3 commentaires:

  1. J'adore ce dessin!
    Bon, autant que tu le saches, c'est moi qui ai embarqué ton chrono...
    Qui suis-je?

    RépondreSupprimer
  2. rhaaaaaa nan!!! T'avais pris l'idée des sucres et des baguettes tite maligne!
    C'est dommage, sans le pouvoir dissolvant de la pluie, c'est un stand peinard...
    Alors, qui, qui ,qui s'est collé au chamboule tout cette année???
    plein de bisous les kermessiens beliardiens

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah c'était une méga top moumoute idée que j'ai reprise !!! Mais je savais qu'il y avait un copyright donc j'ai bien spécifié que c'était ton idée ! C'est Maïlys qui s'est collée au chamboue tout mais a eu pas mal de parents donc elle a pu m'aider à mon stand (je crois d'ailleurs que c'est elle qui a gardé le chrono ;-))
    Des bises m'dame en espérant que ça très très très très bien pour toi ;-) ;-)

    RépondreSupprimer